Author Topic: hypnose a lyon  (Read 5143 times)

VanceMatto

• Newbie
  • *
    • View Profile
hypnose a lyon
« on: May 28, 2017, 11:54:48 PM »
Je m'en vays demein trouver ceste princesse a Hamptoncourt, affin de luy faire bien entendre tout ce que je y ay comprins de l'intention de Voz Majestez, et, incontinent apres, je vous manderay sa responce. De plus, il y avait dans le pays une sorte de repulsion superstitieuse contre le noble sang de Marie-Therese; il semblait qu'il ne put etre qu'infortune dans notre France et lui porter malheurs et calamites. On a brusquement delaisse, apres quelques essais insuffisants, la seule forme d'enseignement qui permit le mouvement, rendit l'enfant actif, l'Enseignement mutuel, qui, vers 1820, avait eu pourtant d'heureux fruits. Tous l'entouraient, le fetaient, Saccard lui-meme, comme s'il ne l'eut encore vu; et, lorsque la seance fut ouverte, lorsqu'il eut commence la lecture du rapport qu'il devait presenter a l'assemblee generale, on ecouta, ce qu'on ne faisait jamais. Si leur respondit ledit monseigneur le duc que de ces choses il auroit volentiers avis et deliberacion avec son conseil; mais toutesvoies il vouloit bien savoir quelle ayde lesdis trois estas luy vouloient faire.

Feel free to visit my homepage :: hypnose lyon